mardi 15 mai 2012

Une excellente nouvelle !

Je vous dis pas comme je suis aux anges !!!!!
Devinez ??

J'ai gagné une Kesi'box  par tirage au sort sur le blog de Kesiart à l'occasion du Scrapbooking Day !

Il est évident que j’attends maintenant avec impatience , le passage du facteur !!!
Promis , je vous montre dés qu'elle arrive !

Un  GRAND GRAND Merci à Laetitia et Armance , 
et toute son équipe pour cette belle journée de folie !
Un GRAND GRAND merci aussi à mon mari et mes enfants 
qui m'ont libéré de mon quotidien de maman et épouse , pour me consacrer entièrement au scrap durant 17h d'affilée !!!!


Bisous et à très vite pour d'autres bonnes nouvelles !!!

Sandra



3 commentaires:

  1. ahhhh la chance !!!! BRAVo !!! hâte de voir ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hyper heureuse pour toi ! BRAVOOOOOO et hâte aussi de voir !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh félicitations ma Sandra, tu l'as mérité largement. Je suis super contente pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer